Photobucket Photobucket

lundi 31 octobre 2011

Review : GEO Diamond green circle lens

Un résumé rapide des lentilles circle lens GEO Diamond green.
A quick review of the GEO Diamond green circle lenses.




Brand: GEO
Origin: South Korea
Water content: 38% 
Diameter: 15mm
Base Curve: 8.6
Duration: 1 year disposable

Le motif / la couleur
J'adore le motif. On dirait vraiment un diamant taillé. Ces lentilles font vraiment briller et étinceler vos yeux. En plus, l'anneau extérieur n'est pas trop épais.
La couleur est semi-opaque, et se mélange harmonieusement a mes yeux marrons.
C'est dommage que la couleur n'est pas un peu plus clair, car on le voit a peine de loin ou sous une lumière tamisée. Par contre, avec un flash ou une lumière directe, la couleur est vraiment éclatante.

The design:
I really love the crystal-like pattern. Just like a carved diamond! These lens really make your eyes sparkle, plus the outer ring is not too thick.
The color is semi opaque, and blends in nicely with my brown eyes.
A shame they aren’t just a little lighter for the pattern to show up more from afar and in low light. In direct sunlight or with a flash the colour is very vibrant.
No make-up
With flash
Sunlight

Confort
Je n'ai jamais eu de problèmes avec mes autres lentilles GEO. Par contre, j'ai eu un léger gène avec cette pair. Lors que je les aient mis, j'avais l'impression qu'elles étaient un peu sèches. Mes yeux ont un peu rougit, et j'ai versé une larme ou deux, puis sont redevenus normales. Ça n'as pas fait mal, mais j'ai n'ai ressenti de gène comme cela auparavant. 
Confort
I usually don't have any problems with GEO lenses. This pair however was a bit different. When I inserted them, they felt a bit dry. My eyes turned slightly red,  and i had a tear or two, then quickly back to normal. It didn't really hurt or feel like something was really wrong, but i really noticed some disconfort.
I also found that they seemed to dry out quicker than my other GEO lenses.


Élargissement:
Ces lentilles sont énormes! Du 15mm, et ça se voit! Bien sur, des lentilles de cette taille ne peuvent pas paraitre naturelles. Mais cela vous donne un joli regard de poupée, toute étincelante avec un effet halo.
Enlargment:
These lenses are huge! 15mm! 
Of course, being this big, they do not look too natural. But they do give you a really cute dolly look with their halo sparkle effect.

5 commentaires:

  1. Salut,
    Il ne faut pas acheter ses lentilles n'importe ou car de nombreuses marques soit disant réputées vendent de la m... made in China...
    Moi j'ai un site préféré maintenant mais je me demande si vous avez trouvé mieux que Solution-Lens le site de circle lens Belge ?
    Car nous on les achète par 10 ou 20 en se groupant les lentilles on prend plein de paires, dont on cherche les meilleurs prix :-)
    Sur ce shop Belge quand on en paye 10 paires on reçoit 15 par Chronopost en 3 jours et l'envoi est gratuit, mais je n'ai pas pu avoir de meilleur prix si on prend 20 paires, donc je veux savoir si il y a un grossiste qui peut me faire mieux que 15 paires pour 150 euros tout compris ?
    Je sais ça fait 10 euros la paire mais c'est normal que je veuille un meilleur prix si j'en achète plus non ? Je change tous les jours de couleurs de yeux moi ! (quitte a enlever ses yeux tous les soirs pour dormir pourquoi remettre les mêmes le lendemain ? :-)
    Partagez vos infos si vous en avez merci !

    RépondreSupprimer
  2. Salut! Je suis bien d'accord avec toi concernant les lentilles de m**de qu'on peut trouver sur internet. C'est quand même nos yeux qui sont en question! Je commande toujours sur le même site (eyecandylens), je sais que ce sont des lentilles de qualité (vrai marque) et pas de la contrefaçon. Je n'ai jamais eu de problème avec eux. En ce qui concerne les achats groupés je ne peux te renseigner (je prends jamais de grosses quantités, 1 ou 2 paires à la fois seulement).

    RépondreSupprimer
  3. il te livre en belgique ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La livraison (partout dans le monde) est gratuit.
      J'en ai déjà fait livrer en France et au Maroc donc je pense que pour le Belgique il n'y a pas de problème.

      Supprimer
  4. Oui livraison dans le monde entier et ils ont une boutique française maintenant:

    http://www.solution-lentilles.com/

    RépondreSupprimer